Le RC Lens est loin de jouer les premiers rôles cette saison en Ligue 2. 14e avec seulement 30 points, le RCL possède pourtant l’une des meilleures défenses du championnat.
En effet,, le RC Lens est actuellement 6e au classement des meilleures défense de Ligue 2 avec 30 buts encaissés à égalité avec Brest. Reims reste la meilleure arrière-garde du championnat avec seulement 15 buts pris. Bourg-en-Bresse déplore la plus mauvaise défense de la compétition. Ses filets ont tremblé à 58 reprises.
Au rayon des attaques, le RC Lens est 12e avec 33 buts inscrits à égalité avec Valenciennes et Bourg-en-Bresse. Nîmes possède la meilleure attaque (53 buts) alors que le titre de mauvais élève est à remettre à Tours. Les Tourangeaux n’ont inscrit que 17 buts.
C’est pas La Défense c’est Vachoux car sans Vachoux on serait 19
très juste !!
Tu as raison
Ils ont leur yeux bouche de brin
une bonne défense une attaque moyenne!!! et le milieu inexistant car il joue par intermittence. Il faut dire qu’on a jamais le même. En fait c’est l’équipe qui est différente à chaque match, alors comment peut-on avoir des automatismes. De plus certains ont l’air de zombis sur le terrain. Vivement la fin de saison en espérant qu’on se maintienne. Les dirigeants préparent la prochaine saison mais avec quoi, qui? On ne sait pas dans quelle division on va jouer. Avec Mammadov on devait jouer la Ligue des Champions, avec Solférino on devait monter dans les deux ans. Peut-être que maintenant on prépare la descente dans un an. NOUS SOMMES TOMBES BIEN BAS
C’est surtout Vachoux, qui est bon, en défense.Cvetinoic reste correct, mais est moins bon que l’an dernier.Duverne ne progresse plus.
c’est plutôt vachoux qui est bon et sauve les meubles a chaque match aussi non on sans prendrais des raclé :
Sikora était défenseur il ne pense qu’à défendre
On a des morts en attaque
Balaya,Fortune,Markovic incapables de marquer
Je ne comprend pourquoi Lendric ne joue pas lui qui a fait la Ligue Europa
Le départ de Siko serait une bonne chose pour notre club
Franchement notre défense est pas mal djadjdje sait tenir son couloir Duverne cvetinovic et Bianda c’est pas mal et a gauche Hafez et le jeune Australien (j’ai oublié son nom) Sont bon aussi Avec Vachoux derrière C’est surtout l’attaque qui est vraiment nul et le milieu de terrain est moyen Pour l’annee Prochaine j’essayerai de trouver un ARD en renfort mais je n’en changerai pas La Défense par contre j’en changerai 80% de l’attaque