Le RC Lens privé de Seko Fofana face à Lorient ?

Milieu du RC Lens, Seko Fofana ne s’est pas entraîné mercredi. Selon L’Equipe, une infection au Covid-19 est fortement suspectée.


Les résultats étaient encore en attente mercredi soir pour confirmer ou non le diagnostic. En attendant, le joueur apparait incertain pour la réception de Lorient dimanche (32e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports). A noter que la conférence de presse programmée vendredi, qui devait initialement se dérouler à la Gaillette, se déroulera finalement en visio-conférence, comme cela a déjà été le cas à plusieurs reprises durant la saison.

[Discipline] Haris Belkebla suspendu pour Brest-RC Lens
Formé au RC Lens, Sagnan de nouveau en spectateur du derby basque

      • Ha donc on aurai pas du recruter Clauss, Badé et Doucouré ? Et Yohan Demont qui frappe un coéquipier en plein match c'est un exemple maintenant ? Il a fait quoi en tant que joueur ? Je disais surtout à l'époque, que Aurier irait plus loin ... Et ?? J'avais raison .. Alors c'est qui le "footix" ? Apprenez à débattre sans insulte sérieux .. Le mec a couté 10 millions, il joue quasiment pas, désolé pour le moment c'est un flop/20, alors OUI j'apprécie quand il joue sa combativité, et sa puissance, mais sans lui on a aussi fait de très très bon match en début de saison. Doucouré est bien plus fort que Fofana. On en reparlera comme Aurier quand il jouera l'Europe ;-) . Moi je dit juste que quand on cherche des bons joueurs à moindre cout, on en trouve. La preuve avec Badé, Clauss et Doucouré. Et qu'avec 10 millions, tu peux facilement trouver 2 voir 3 joueurs de très haut niveau ( rien que Hafez et Taraht qui nous serait grandement utile par exemple et qui n'aurait pas couté 10 millions). On verra la carrière que fera Fofana chez nous, je l'espère longue et avec un max de réussite. Mais pour le moment, le bilan est pas spécialement ultra positif. cqfd , allez acheter vos maillots Demont, moi je préfère Smicer ou Seydou Keita , chacun son style 
    • Il a pas joué pendant 5 mois, il a mis 2 mois pour se remettre à niveau, et trouver des automatismes. C'est pas LE joueur essentiel de l'année, même si il participe beaucoup à la forme du moment. la colonne vertébrale, c'est Badé, Gradit, Clauss, Doucouré, Kakuta, Sotoca. ( Faudrait que Ganago reviennent à ses beaux jours, ou Kalimuendo et on devrait pas avoir de soucis à se faire )