Ce mardi, le RC Lens reçoit Lille pour le compte des 16es de finale de Coupe de France (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2). Un groupe lensois qui connaîtra quelques absences.
Pour ce début d’année, Franck Haise va pouvoir compter sur sa nouvelle recrue Patrick Berg même si le coach compte prendre son temps avec son milieu: « On ne va pas faire n’importe quoi car il y a eu beaucoup de changements pour lui ». retrouver Facundo Medina, de retour de suspension, ainsi que Gaël Kakuta et Wesley Saïd, de retour de blessure. Jonathan Gradit et Massadio Haïdara sont suspendus, ce dernier est d’ailleurs avec la sélection du Mali pour préparer la CAN tout comme Ignatius Ganago avec le Cameroun. Deiver Machado est toujours en récupération après son opération du ménisque, il vient de reprendre la course.
Propos recueillis par Mickaël Nys
Découvrez le conseil et le pronostic du jour pour vos paris sportifs !
allez franck on y va on laches les rennes et ensuite on verra c’est que du bonus de toute facons lens sera dans les premiers quand je vois les autres jouer sa nous changera des année de vaches maigres sa me r’appellera les lens lazio et d’autres matchs
L’idéal serait de lâcher les Rennes, Nice, Marseille,…
l’effet coupe de france sa peut bouster pour les matchs a venir
Attention aux rechutes car ça m’a l’air assez fragile.
Faudrait faire tourner et ne pas les utiliser tout le match.