Le RC Lens ne pourra pas compter sur un groupe complet samedi à Lorient (24e journée de Ligue 2, 14h55, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Le Racing souffre toujours d’absences, notamment en défense.
L’arrière droit Frédéric Duplus, victime d’une entorse à une cheville, retrouvera l’entraînement avec le groupe en principe lundi. En revanche, le défenseur central William Bianda, sorti sur une blessure à la cuise contre Sochaux (0-1, 21e journée de Ligue 2), manquera à l’appel « quelques semaines ». Alors que Karim Hafez vient de se faire opérer après une entorse à une cheville, Alex Gersbach sera en revanche de nouveau qualifié pour ce déplacement en Bretagne. Pas encore loin le 15 janvier lorsque RC Lens-Sochaux devait initialement se jouer, il n’était pas qualifié mardi. Enfin le milieu Walid Mesloub sera aussi qualifié.
Je réitère mes propos d’il y a quelques jours : en défense cela devient vraiment très critique. …. 🙁
c Lens mdr y’a que là que l’on voit çà….on c affaibli ca c’est clair et dire qu’on a redonné Dankler pffff gestion de MERDE
D’autant plus que vu le niveau de notre attaque qui n’est pas capable de cadrer un tir ou marquer un but sur une action construite, nous aurons besoin d’une défense solide pour espérer accrocher des nuls ou quelques victoires dans notre lutte pour le maintien…
Gestion Martel-Blanchard-Casanova.!! Ne pas oublier la catastrophique politique de recrutement. Nos suivants se sont renforcés cet hiver.
Bonjour J’ai toujours dit que Susan était le patron est qu’il devait rester le temps que nos jeunes soient suffisamment aguerris Maintenant s’il part on aura compris que l’objectif est de faire de l’argent Quoique quand on voit qu’on achète une brèle un million d’euros En ce qui me concerne saison terminée à bollaert
Susan c’est ta copine…
comme toute équipe compétitive ,il faut avoir une très bonne défense,chose que nous n’avons pas.nous n’avons jamais eu de défense type,chaque week end celle ci change donc dans ces conditions on ne peut pas espérer mieux qu’un classement aux alentours de la dixième place.le B.À.B.À pour la saison prochaine est de construire une colonne vertébrale qui tienne la route afin de pouvoir enfin jouer les premiers rôles.
Oui mais pour jouer la stabilité il arrêter de jouer à crédit, c’est a dire arrêter de prendre des joueurs en prêt et surtout ceux où il n’y a pas d’oprions d’achat
Sur les 4 derniers matchs de championnat Lens c’est 3 buts encaissés (dont 1 offert) par contre c’est 2 buts marqués (dont 1 CSC) et très peu d’occasions créées.
Je suis pas sûr que le principal soucis soit la défense.