Ce lundi, les Red Tigers ont publié un communiqué cinglant sur Abdellah Zoubir. Le groupe ultra du Racing a dénoncé certains propos qu’aurait tenu l’attaquant du RCL lors d’une rencontre avec 5 de leurs membres.

Selon les Red Tigers, Le natif de Lille aurait tenu des propos désobligeants sur le club ainsi que des menaces de mort envers les supporters. Suite à ce début de polémique, le RC Lens a publié un communiqué tardivement ce lundi soir annonçant qu’Abdellah Zoubir dément les propos qui lui sont attribués. Une version qui semble être confirmée par les 2 autres joueurs du Racing, Frédéric Duplus et Abdelrafik Gérard. Le club souhaite organiser « au plus vite » une rencontre entre les différentes parties pour éclaircir la situation. Le RCL affirme également que « le club prendra les décisions qui s’imposent » au terme de cette réunion. Lensois.com vous propose de découvrir le communiqué du club :

Communiqué du RC Lens : 

« Le Racing Club de Lens a pris connaissance du nouveau communiqué des « Red Tigers Lens 1994 » dont l’objet concerne l’échange intervenu à La Gaillette entre 5 de leurs membres et 3 joueurs, suite au match contre Reims.

Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d’Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n’ont jamais été tenus. Le Racing Club de Lens souhaite donc organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d’éclaircir et d’assainir la situation.

Au terme de celle-ci, le club prendra les décisions qui s’imposent. Dans une logique constructive et respectueuse, l’institution Racing Club de Lens, veut ainsi mettre un terme définitif à l’acharnement dont elle semble être la cible, et concentrer ses énergies sur les enjeux sportifs vitaux de fin de saison. »

(Source : Site officiel du RC Lens)