Après le départ de son directeur du pôle performance, Benoît Delaval, le RC Lens est en quête de son successeur et pourrait finaliser le dossier dans les prochains jours.
Dispensé d’activité par le Racing fin avril, Benoît Delaval va rejoindre Nice la saison prochaine. En attendant, il laisse un siège vacant. Mais selon L’Équipe, le club artésien serait en passe de lui trouver un remplaçant. Les noms d’Emmanuel Vallance (en poste à l’OL) et Barthélemy Delecroix (passé par Reims et Lille) figureraient sur la short-list.
Le futur responsable de la performance sera en poste dans les prochains jours et bien présent pour la reprise des joueurs, dont les tests médicaux sont fixés au 27 juin prochain à la Gaillette Gervais-Martel.
Emmanuel Vallance Pourrait être un bon choix
C koi un Directeur des performances.?
Encore payer une personne qui restera ds son bureau pépère. Au lieu de mettre cet argent sur un bon joueur. Incroyable ts ces Directeurs qui sortent de partout.
C comme les coachs aujourd’hui il y en a 10 par équipes. Ds les années 60 il me semble qu’il y en avait qu’un seul. On dit de faire des économies sur les salaires des joueurs, il faudrait voir aussi du côté des Directeurs et des coachs.
Du temps de Guy Roux il était deux lui et Cuperly.
Directeur Général.. Directeur Sportif.. Directeur de la Communication.. Directeur de la performance.. Directeur Financier.. Directeur des Coachs.. Directeur des bas de soie !!!
Il me que Sikora et aussi Directeur.