Depuis le début de la saison, le Racing Club de Lens a son infirmerie régulièrement pleine. Convoqué avec sa sélection nationale, Przemyslaw Frankowski est revenu plus tôt que prévu à cause d’une blessure.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions : quelle est votre priorité quand un joueur part en sélection ? Pour la plupart, votre souhait est que le joueur ne se blesse pas, qu’importe le reste. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :
Qu’ils ne se blessent pas : 73,75 %
Qu’ils jouent, gagnent et prennent ainsi confiance : 10,25 %
Je préfère avant tout qu’ils aient un temps de jeu limité pour ne pas trop se fatiguer avant de jouer avec Lens : 9,25 %
Ces périodes internationales me laissent totalement indifférent : 6,75 %
Italie – France au programme
Ce dimanche, évoquons l’affiche qui opposera ce dimanche soir à 20h45 la France de Brice Samba à l’Italie en Ligue des Nations. Quel est votre pronostic ? Victoire des Bleus ? Score nul ? Succès de l’Italie ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
La préparation physique estivale du staff de Will Still, et la charge des entraînements du coach sont à questionner. Une telle hécatombe, nous n’avions jamais vu cela. Alors oui, nous ne sommes pas les seuls, oui, on nous a vendu que l’on avait soi-disant un “effectif pléthorique” mais on voit bien qu’il n’en est rien, qu’il faut un gros effectif tant en qualité qu’en quantité, ce que nous n’avons pas, à l’image des 40 contrats pro à Lille (+ 9 jours prêtés)
L’effectif Lillois , à en croire le site officiel , est de 29 joueurs , dont 3 gardiens . Sur les 26 joueurs de champ , 8 sont actuellement encore blessés . Le LOSC tourne donc depuis un certain temps avec un effectif de 18 joueurs dont Zedadka qui n’est pas encore apparu , me semble t’il, sur une feuille de match