Disputé habituellement en début de saison, le Trophée des Champions n’a pas encore pu se jouer. Il sera organisé le 13 janvier… à Bollaert. Le stade lensois accueillera l’affiche qui proposera un classico entre le PSG et Marseille.
Habituellement le trophée des champions oppose le champion au vainqueur de la Coupe de France. Le PSG ayant remporté les 2 titres l’été dernier, c’est Marseille, son dauphin, qui l’affrontera. En février dernier, avant la crise sanitaire, il était envisagé de jouer la rencontre à Abidjan en Côte d’Ivoire mais le contexte ne permet pas de mener à bien ce projet. C’est donc Bollaert qui accueillera la rencontre.
https://twitter.com/LFPfr/status/1337004700860821506
Partager cet article
il nous offre le trophée des champion au moment ou il n y aura pas de supporter au stade il nous prennent vraiment nous les Lensois pour des noeunoeux a la LFP… pourquoi ne pas le repousser fin mai avec les supporters la sa aurait une vrai chance et respectuaux envers nous ….ben non il le font en janvier a Lens parce-qu a lens ils sont sympa ,ils ne disent jamais rien,ils sont toujours content… a paris,marseille ,lyon ils ont du balayé sa d une main ….
nan c parceque ya une belle pelouse a leins lol
Et on parle de L1 à 18 ou mème 16 clubs pour soulager le calendrier ou de la suppression de la coupe de France …. et on maintient ce genre de trophée qui ne servent à rien et on multiplie les matches de ligue des champions et on crée une ligue europe des Nations… lamentable !
NON AU QSG A BOLLAERT