Face à Lyon ce samedi (1-1, 31e journée de Ligue 1), le RC Lens avait aligné un milieu à 3 composé de Seko Fofana, Cheick Doucouré et Yannick Cahuzac. Un système peu souvent utilisé par Franck Haise cette saison.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si ce système devait devenir le schéma tactique préférentiel des Sang et Or en cette fin de saison. Les supporters semblent très partagés sur la décision à prendre vis-à-vis de cette tactique. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Non, je préfère quand Kakuta joue en 10 derrière un binôme plutôt qu’en 2e attaquant : 50.21% (352 votes)
Oui, le RC Lens y trouve un meilleur équilibre : 49.79% (349 votes)

Ce mardi, évoquons le bilan compliqué du RC Lens à domicile. Pensez-vous que ce bilan aurait été meilleur avec la présence du public ? Oui, l’ambiance de Bollaert aurait peser sur les résultats ? Non, les supporters ont un impact limité sur les résultats ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.