C’est ce jeudi midi que la Fédération Française de Football procédait au tirage au sort des 32es de finale de la Coupe Gambardella. Pourtant vainqueur 1-0 de Montrouge le week-end dernier au moment du 1er tour fédéral, le RC Lens était absent du tirage…
Et pour cause, Montrouge a contesté la victoire du RC Lens, partant du principe que le joueur Lucas Durand, aligné d’entrée, était en principe suspendu. Au Racing, on estime que le joueur, qui fait partie de la catégorie U17, avait déjà purgé son match via le championnat U17 et une rencontre contre Montfermeil le 3 décembre. Mais la FFF a bien entériné une victoire 3-0 en faveur de Montrouge, sur tapis vert. Contrairement à d’autres affiches pour lesquelles des réserves sont en cours, seul Montrouge apparaissait au tirage pour affronter le Pays de Saint-Omer, l’adversaire désigné. A moins d’un rebondissement, l’affiche sera donc celle-ci.
Sérieux ??
Quelle tristesse ce genre d erreur…
Ce n’est pas sérieux pour un club de cette dimension !!!!
C’est une honte !!! Avec ce niveau d’incompétence vous privez nos jeunes de participer a une compétition qui équivaux a la coupe de France !!!
équivauT… quelle faute de conjugaison grossière:”ce n’est pas sérieux, quelle honte” et blablabla… Moralité, l’erreur est humaine.
A ce.niveau c est une faute professionnelle.
Si le joueur est vraiment un U17, je ne vois pas pourquoi on ne tiens pas compte du match en U17.
Soit Lens à raison et doit faire appel de cette décision soit ce n’est pas le cas et là nous avons affaire à des amateurs voir des tricheurs et c’est une sanction 3 à0 méritée .Indigne pour un club comme Lens .Ca mérite une 2 éme sanction