2017 ferme déjà son chapitre. 2018 débute son histoire. Une nouvelle année commence donc pour le RC Lens.

2017 a connu son lot de mauvaises surprises pour les supporters Sang et Or. Il faut désormais espérer que 2018 soit une année un peu plus paisible et joyeuse pour le club lensois. Mal embarqué en championnat, le RCL doit désormais s’éloigner au plus vite de la zone de relégation et espérer une place d’honneur en Ligue 2 afin de préparer au mieux la prochaine saison. Il ne faut pas oublier que le Racing aura peut-être son mot à dire en Coupe de France. Première étape de cette année 2018 face à Boulogne-sur-Mer ce lundi 8 janvier à 21h en 32e de finale (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport).

Cette année 2018 sera également la première année complète du nouvel organigramme Sang et Or avec notamment le directeur général Arnaud Pouille accompagné du directeur sportif Eric Roy et du coach Eric Sikora. Les premières actions de ce trio sont attendues lors de ce mercato hivernal qui débute ce lundi 1er janvier.

Enfin, on ne peut pas évoquer 2018 sans parler de la Coupe du Monde à venir en Russie où l’on espère voir l’équipe de France de Raphaël Varane réaliser un très bon parcours tout comme l’Egypte de Karim Hafez.

A quelques heures du réveillon, la rédaction de Lensois.com ainsi que tous ses collaborateurs et partenaires vous souhaitent une bonne et heureuse année 2018. Nous en profitons pour vous renouveler nos remerciements pour votre confiance et votre fidélité.

Bonne année à tous !

Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.