Le 18 mars, Didier Deschamps communiquera sa liste pour les prochaines échéances de l’équipe de France avec les éliminatoires du Mondial 2022 et la réception de l’Ukraine (24 mars) ainsi que des déplacements au Kazakhstan (28) et en Bosnie-Herzégovine (31). Peut-il y avoir un représentant du RC Lens, surprenant 5e du championnat, alors que le nom de Jonathan Clauss a parfois été mis en avant ces dernières semaines ?

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon-vous le piston droit lensois peut prétendre à une apparition dans la liste de Didier Deschamps. Vous êtes assez divisés mais le plus grand nombre répond négativement.

Vous êtes ainsi 53% à répondre non (339 votes) contre 47% (305 votes) à y croire.

Ce mercredi, évoquons le duel de dimanche entre le RC Lens et Metz (29e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Multisports), surprenants 5e et 7e de Ligue 1. Pensez-vous que dans les prochaines années, ces clubs pourraient de nouveau chambouler la hiérarchie parmi les gros comme ils l’ont fait pour le titre en 1998 ? Oui, c’est la loi du sport, rien n’est acté et les choses peuvent évoluer ? Non, il y a d’énormes puissances économiques comme le PSG, Lyon et d’autres, le fossé n’est plus le même qu’avant ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.