Les 5 changements, une modification du règlement qui fait débat autour du RC Lens

Le RC Lens et tous les clubs de Ligue 1 pourront procéder la saison prochaine à 5 changements par rencontre au lieu de 3 en championnat. Une décision validée par la LFP.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce samedi votre avis sur cette modification qui pourrait avoir des effets conséquents sur la gestion des matches. Elle semble faire débat. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Cela va favoriser encore plus les gros clubs avec des effectifs plus fournis : 46% (476 votes)
C’est bien, c’était nécessaire dans un tel contexte, avec un calendrier compact : 42% (436 votes)
Je ne vois pas l’intérêt et les effets possibles de cette décision : 12% (119 votes)

Ce dimanche, revenons sur les 2 matches joués par le RC Lens à Genk, d’abord pour un nul 1-1 puis un succès 3-2, avec 2 équipes différentes. Qu’en retenez-vous ? 2 résultats et performances intéressantes ? 2 performances insuffisantes ? Vous êtes séduit par le premier match, moins par le second ? Vous êtes séduit par le second match, moins par le premier ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Franck Haise : « Gaël Kakuta a oeuvré pour le collectif »
Les rencontres entre Genk et le RC Lens à revivre en résumés vidéos

Il n'y a pas encore de commentaires