Partager cet article

Loïc Badé RC Lens

Les absences de Loïc Badé et d’Arnaud Kalimuendo chez les Espoirs font débat

Ce mercredi, la liste de l’équipe de France espoirs a été annoncé par le sélectionneur Sylvain Ripoll. Une liste marquée par l’absence de 2 joueurs du RC Lens, Loïc Badé et Arnaud Kalimuendo.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si vous compreniez l’absence des 2 Lensois. Pour une majorité de supporters, le défenseur artésien et l’attaquant Sang et Or aurait dû faire partie de cette liste. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :

Non, les 2 auraient dû être convoqués :49.35% (343 votes)
Oui : 26.33% (183 votes)
Non, mais seulement pour Arnaud Kalimuendo qui aurait dû être appelé devant : 14.96% (104 votes)
Non, mais seulement pour Loïc Badé qui avait sa place derrière : 9.35% (65 votes)

Ce samedi, évoquons la dernière journée de Ligue 1. Selon vous, cette dernière journée peut-elle entrainer de gros changements pour le titre, la course à l’Europe et la place de barragiste ? Oui, certaines équipes ont peu de points d’écart, tout peut se passer ? Non, la dernière journée devrait confirmer en grande partie l’actuel classement ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.

  1. Diaby , Odsonne Edouard , Gouiri , Ikoné , Kolo Muani en attaque , Kalimuendo pas vraiment titulaire , ne peut pas prétendre , pour l’instant prendre la place de l’un de ceux là .
    Et Badé en défense centrale est lui aussi bien en-dessous de Konaté , Fofana , Badiashilé et Upamecano , qui en plus ont déjà 3-4 saisons dans des grands clubs européens .

Laisser un commentaire