Ce mercredi, le tirage au sort du 7e tour de Coupe de France a livré le futur adversaire du RC Lens : Nogent-sur-Oise. Ce résultat a entraîné de nombreuses déceptions

C’est notamment le cas pour l’AS Gamaches qui sera opposé au Havre. Même si les Picards sont très heureux d’affronter le HAC, l’idée d’être opposé au RCL aurait eu une saveur particulière comme le souligne l’entraîneur Sébastien Carbonnier : « Dans l’idéal, on aurait aimé tomber sur Lens mais dans tous les cas, une Ligue 2 nous faisait plaisir. Avec Le Havre, le doyen, avec son histoire et tout ce qu’il représente, on a vraiment tiré le jackpot ! Nous étions au tirage avec le président (Cyril Poulin) et il en avait les larmes aux yeux. Ce sera la plus grosse équipe qu’on aura jamais vue à Gamaches ! »

Le constat est un peu plus mitigé pour Nesle qui affrontera Chambly. Etre opposés aux Sang et Or aurait été un sacré cadeau pour ce club après une première rencontre en 2013 lors du 8e tour de Coupe de France (1-4) : « Dommage.., a indiqué le coach Thomas Ansel. On aurait souhaité rejouer Lens pour vivre une nouvelle fête au club. Ce sera Chambly. J’en avais parlé récemment avec l’entraîneur adjoint camblysien, en lui disant que j’espérais qu’on ne se rencontre pas ! »

(Source : Courrier Picard)