La première affiche officielle de la saison du RC Lens devrait sans surprise se jouer à guichets fermés. Il ne reste plus que quelques centaines de places disponibles pour la réception de Brest dimanche à 15h.

Ces places seront mises en vente ce jeudi après-midi, en ligne et dans les boutiques officielles, par le RC Lens. Le club annonce par ailleurs que de nouveaux horaires seront prochainement mis en place pour la billetterie. Les guichets seront exceptionnellement fermés la semaine prochaine et à l’ouverture du lundi 15 août, ces nouveaux créneaux seront pratiqués.

Bollaert Dellelis blason logo Marek
Bollaert sera encore plein pour RC Lens-Brest

Le standard téléphonique sera toujours disponible du mercredi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h alors que les guichets de la billetterie ouvriront chaque semaine le jeudi et le vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 18h. Le RC Lens précise toutefois que « la vente de billets pour les matches à venir reste accessible dans les boutiques officielles RC Lens (Emotion Foot et Noyelles-Godault) pendant les horaires d’ouverture de ces 2 points de vente. » Enfin, un service officiel de revente de billets est en cours de finalisation et sera opérationnel à la fin du mois pour aider à réguler le second marché.