Le RC Lens a communiqué les informations billetterie pour ses 2 prochains matches à Bollaert. Le Racing va recevoir Marseille le samedi 22 janvier à 21h pour la 22e journée de Ligue 1, puis Monaco en 8e de finale de Coupe de France le dimanche 30 janvier à la même heure.

Pour le match face à Marseille, dans le cadre de la jauge limitée, ce sont les abonnés fidélité (soit depuis au moins 2019-2020) des tribunes Trannin niveau 0 et 3 qui pourront obtenir un billet. Les abonnés fidélité (associations de supporters uniquement) de la tribune Marek pourront également assister à ce match, « pour donner plus d’ampleur à la ferveur lensoise tout au long de ce choc du championnat », précise le RC Lens. Pour accéder au stade, il faudra d’abord avoir retiré une contremarque (sur présentation de la carte d’abonnement) aux guichets billetterie le samedi 15 janvier de 12h à 19h, du mardi 18 janvier au vendredi 21 janvier de 12h à 19h ou le jour du match de 14h à 21h. Les abonnés qui ne comptent pas parmi ceux pouvant accéder au stade pour Lens-OM peuvent bénéficier d’une compensation, identiques à celles mises en place pour RC Lens-Rennes.

Pour RC Lens-Monaco, les abonnés fidélités des tribunes Trannin niveau 1 et Xercès pourront obtenir une place. Comme face à l’OM, des habitués de la Marek pourront aussi assister au match mais cette fois, il s’agira des indépendants abonnés fidélité. Le tarif pour ce match sera de 12,50 euros pour les abonnés Trannin et Marek ainsi que de 25 euros pour les abonnés Xercès. La billetterie pour ce match, réservée à ces abonnés, sera ouverte aux guichets du mardi 18 au vendredi 21 de 12h à 19h puis le samedi 22 janvier de 14h à 21h.  Il faudra vous munir de votre abonnement.

Pour rappel, mardi soir, un amendement permettant aux clubs de vendre 50% des places restantes en plus des 5 000 places actuelles a été adopté au sénat mais l’assemblée nationale doit encore le valider.

(Source : Site officiel du RC Lens)