Des joueurs du RC Lens étaient concernés par des matches internationaux mercredi, dans les catégorie de jeunes.
Abdukodir Khusanov a vu l’Ouzbekistan U23 battre l’Afghanistan 8-1 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Asie U23. Il ne figurait pas dans le onze de départ de son équipe, alors qu’un autre match est prévu dès samedi contre Hong Kong puis mardi face à l’Iran. Ayanda Sishuba n’était pas non plus dans le onze de départ de la Belgique U19 qui battu l’Ecosse 3-0. Les jeunes belges vont rejouer en amical mardi à 13h contre la République tchèque.
Bon départ pour les Bleuets au Tournoi de Limoges
Fodé Sylla participe quant à lui au tournoi international de Limoges avec l’équipe de France U18. Il ne figurait pas non plus dans l’équipe de départ des Bleuets qui ont battu l’Angleterre 2-0 en ouverture grâce à Tidiam Gomis (33’) et Yanis Issoufou (39’). L’équipe de France rejouera dès vendredi contre le Portugal, à 19h.
En fait on a que des internationaux qui ne jouent pas
ça ne les change pas beaucoup …. par rapport à l’équipe première de Lens.
Sauf que la Khusanov, Sishuba et Sylla, c’est pas en A, mais en U23, U19 et U18… En somme ils sont censé être titulaire puisque potentiellement pro dans une équipe première de L1… On peut comprendre qu’à Lens ils ne jouent pas donc.
en fait , on va tourner en rond avec ces joueurs là …. et ils partiront : un petit tour et puis s’en va.
A moins que le druide FH ne les incorpore dans sa solution miracle !
il faut bien rire dans ces moments si compliqués… Allez Lens.
franck haise le druide c nouveau ca y’en a qu’un de druide mdrrr
Pourtant ce sont des pépites non??? des joueurs incroyables?? Non?? on nous aurait pipeauté?? Non???? La dame du site ici a dit ça !!! ouinn!!!!!!!!!
Misère….T’as rien d’autre à foutre dans la vie ??? Je te plains….