Après la fermeture du parcage visiteurs et l’arrêté préfectoral interdisant le déplacement des supporters du RC Lens au Havre (2-1, 12e journée de Ligue 2), les Red Tigers ont souhaité répondre avec humour. Le groupe de supporters ultras du Racing a publié le délibéré humoristique de leur fausse commission de discipline.

Ainsi, les fans artésiens reviennent notamment sur les différents problèmes de la saison dont le match reporté à Béziers (5e journée de Ligue 2) et les remboursements toujours attendus, les demandes de la LFP aux dirigeants lensois de porter plainte contre ses propres supporters, les problèmes liés au déplacement à Auxerre (10e journée de Ligue 2) et donc le match au Havre.

Comme sanction humoristique, les Red Tigers souhaitent interdire l’accès de Bollaert aux dirigeants de la LFP, demandent à la Ligue de ne plus utiliser leurs images dans des clips de promotion, et obligent les membres de la LFP à une formation sur le supportérisme et le football populaire. Lensois.com vous propose de découvrir l’intégralité du communiqué des supporters lensois.