La Ligue de Football Professionnelle a informé que, désormais, les rencontres du dimanche n’auront plus lieu à 17h, mais à 17h15.
Petit changement pour les supporters des clubs de Ligue 1. La LFP a communiqué que les matchs qui ont lieu le dimanche à 17h seront décalés à 17h15. « En concertation avec DAZN, le Conseil d’Administration de la LFP réuni ce jeudi 5 décembre a procédé à un aménagement de la grille de programmation des matchs de Ligue 1 McDonald’s. À partir de la 17ème journée (du 10 au 12 janvier prochain), les matchs de Ligue 1 McDonald’s programmés chaque dimanche à 17h00 débuteront désormais à 17h15. Cet aménagement des journées de Ligue 1 McDonald’s répond aux besoins d’avoir un intervalle plus grand entre la fin du match commençant à 15h00 et le début des rencontres de 17h15, et de proposer ainsi aux téléspectateurs une meilleure éditorialisation des matchs de la fin d’après-midi », explique le LFP.
Aucun changement pour les prochains matchs du RC Lens
À l’heure actuelle, cela n’impactera pas les prochains matchs du Racing Club de Lens puisque, dimanche, le RC Lens joue à 15 heures contre Montpellier. Ensuite, pour la 15e journée, les Sang et Or joueront à Auxerre le samedi à 19 heures. Puis, pour la 16e journée, les joueurs de Will Still affronteront Toulouse le dimanche 5 janvier à 15 heures.
Je n’y emmènerai pas un enfant » : au stade Bollaert de Lens, bagarres et agressions s’incrustent en tribunes
Dans les niveaux bas et debout des tribunes Trannin et Delacourt, mais aussi autour du stade du RC Lens, l’ambiance est devenue délétère, sur fond d’alcool et de l’arrivée de nouveaux supporters, rapportent plusieurs témoignages. Le club et les groupes s‘activent pour y remédier.
Voilà ce qu’est entrain de devenir le meilleur public de France aux yeux des journaux et qui de plus est devient la réalité à chaque match
Il faut vite enrayer cela où ça vas être de pire en pire pas de cela dans notre stade