La Ligue de Football Professionnelle a informé que, désormais, les rencontres du dimanche n’auront plus lieu à 17h, mais à 17h15.

Petit changement pour les supporters des clubs de Ligue 1. La LFP a communiqué que les matchs qui ont lieu le dimanche à 17h seront décalés à 17h15. « En concertation avec DAZN, le Conseil d’Administration de la LFP réuni ce jeudi 5 décembre a procédé à un aménagement de la grille de programmation des matchs de Ligue 1 McDonald’s. À partir de la 17ème journée (du 10 au 12 janvier prochain), les matchs de Ligue 1 McDonald’s programmés chaque dimanche à 17h00 débuteront désormais à 17h15. Cet aménagement des journées de Ligue 1 McDonald’s répond aux besoins d’avoir un intervalle plus grand entre la fin du match commençant à 15h00 et le début des rencontres de 17h15, et de proposer ainsi aux téléspectateurs une meilleure éditorialisation des matchs de la fin d’après-midi », explique le LFP.

Aucun changement pour les prochains matchs du RC Lens

À l’heure actuelle, cela n’impactera pas les prochains matchs du Racing Club de Lens puisque, dimanche, le RC Lens joue à 15 heures contre Montpellier. Ensuite, pour la 15e journée, les Sang et Or joueront à Auxerre le samedi à 19 heures. Puis, pour la 16e journée, les joueurs de Will Still affronteront Toulouse le dimanche 5 janvier à 15 heures.