Les joueurs du RC Lens n’étaient pas seuls à Reims ce dimanche (2-0, 32e de finale de Coupe de France). Les supporters Sang et Or étaient nombreux.
Le parcage visiteurs du stade Auguste-Delaune était ainsi bien rempli pour cette rencontre. Un bon millier de supporters lensois étaient annoncés et ont parcouru les près de 200 kilomètres qui séparent les 2 villes. Dans un stade de Ligue 1 seulement à moitié plein, ils n’ont pas manqué de se faire entendre et de soutenir leur équipe jusqu’au bout. Ils n’ont toutefois pas été récompensés de leurs efforts avec cette élimination et la fin de l’aventure du club en Coupe de France.
A lire également à propos de Reims-RC Lens :
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] Finies les coupes, Lens n’a plus que la L2 pour briller
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] Grejohn Kyei, un homme dans le match
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
El-Hadji Ba forfait de dernière pour Reims-RC Lens
Toifilou Maoulida reconverti en consultant et au micro pour Reims-RC Lens
Les supporters du RC Lens présents en force à Reims
E. Mendy : « Nous avons été saignants sur nos occasions et nous les avons punis »
[CdF-32e / Reims-RC Lens (2-0)] Les buts de la rencontre en vidéo
Philippe Montanier : « Positiver, même si nous sommes très déçus »
Heureusement qu’il sont la bravo sans nous …..
il y a des clubs qui jouent à domicile dans des stades à moitié vides et qui font malgré tout plaisir à leurs supporters, sans, en plus, avoir cette chance d’être encouragés comme jamais par ces derniers à l’extérieur comme Lens encore une fois cette après-midi à Reims. A Lens justement, on a l’impression du contraire, rien n’y fait même si le stade est plein, les résultats et les prestations ne sont pas au rendez-vous, de même qu’en déplacement où la présence régulière de nombreux supporters lensois ne sont pas suffisants, on constate hélas tout cela actuellement et au regard de ces dernières saisons, cela est devenu malheureusement une mauvaise habitude qui nous désole. Quelle déception encore une fois !!
Je pense très sincèrement que les joueurs actuels et les équipes précédentes depuis au moins 5 ans, ne mérite pas ce public. De déception en mauvaise habitude, un jour ces gens qui se saignent toute l’année, en auront marrés d’être pris pour des pigeons, et Bollaert sonnera creux. Messieurs les dirigeants réveillez vous, faites une équipe digne de ce public, en recrutant des joueurs faisant honneur à notre blason et à ses supporters.
Bravo à nous supporter sans nous…..
Bravo à vous supporters vous êtes la fierté de notre club heureusement sans vous ……..
a quoi sert de supporter des branquignols pareille il n y a pus aucun plaisir d aller supporter ca a mon grand regret lens n est plus l enfer du nord a cause de tout ces recrutements de merde alors que l on a de bons joueurs dans notre region
tu viens seulement de la remarquer je te signale qui jouent comme ça depuis le début de la saison
Et à la 34/35 eme journée…..on va nous demander de faire grève des chants !!!!! C est à la fin du bal que l on paie les musiciens !!!!! A ceux qui ont reçu le maillot de nos chèvres …….ça sentait la transpiration ? …….boycotter bollaert serait une action tellement simple et naturel ……Lens a rien à faire en ligue 2 ? C est ça Qu ils nous disent les mercenaires ? Commencez par montrer un comportement exemplaire sur le terrain avant de sortir des conneries pareilles ……ce public ne mérite pas ces chèvres …….contre le promu de la saison passée …….faire un tel résultat c est dire !!!!! Tiens j ai regardé rennes Brest ……Brest a rien à envier si ils accèdent à la ligue 1 !!!!! C est autres choses……
Les matchs c’est sur le terrain que ça se gagne , pas en tribune !
J’y étais, pas dit que j’y retourne. Gomis et Chouair nous ont manqués de respect de part leurs prestations, Montanier par son coaching également.