Les supporters du RC Lens voient plutôt le verre à moitié vide après Grenoble

Le RC Lens a manqué une belle affaire au classement lundi en concédant un nul 0-0 à domicile contre Grenoble. Les Lensois auraient pu prendre 7 points d’avance sur Ajaccio, 3e, mais doivent se contenter d’en avoir 5, soit tout de même un de plus qu’avant le début de la 23e journée.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi comment vous interprétez ce résultat, alors que le RC Lens aurait tout aussi bien pu perdre le match. Mais c’est la déception des points perdus qui prime.

Vous êtes ainsi 84% (1 046 votes) à estimer que ce sont 2 points perdus, l’équipe ayant laissé filer une superbe opportunité de prendre 7 points d’avance sur le 3e à domicile contre 16% (201 votes) à penser que c’est un point de pris car un point de plus a tout de même été grappiller sur le 3e alors que le match aurait pu être perdu au regard de la physionomie.

Ce mercredi, revenons sur ce match tout en se tournant vers le suivant, lundi à Châteauroux (25e journée de Ligue 2, 20h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Après le non-match de lundi, que préconisez-vous pour ce prochain déplacement ? Il  faut au contraire mettre l’équipe la plus proche possible pour miser sur un esprit de revanche ? Il faut changer par petites touches, sur 2 ou 3 postes ? Il  faut complètement bouleverser la composition de départ ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Un RC Lens plutôt discret dans les Tops 20 des meilleurs buteurs et passeurs
Des débuts mitigés avec Blackpool pour Taylor Moore, formé au RC Lens

  • Le plus mauvais matchs depuis le début. Mais si on prend 3 points contre Châteauroux  on y pensera plus.il y a pour moi un tout-petit problème c est  fortes quant il est là on a du mal ( début de saison) rado le remplace on est meilleur jusqu'à Noël. Il revient on rejoue de la même manière.tout cela il est lent relance approximatif. Mais  sur l homme il est intraitable. Pourquoi pas faire jouer les deux. Mais là deux chefs dans la défense montanier ne veut pas se risquer.  Aller lens.
    • La maniére était très inquiétante contre Châteauroux en début de saison et pour certains , mois allions jouer le maintien cette année .... il faudrai arrêter de se prononcer après chaque match selon le sens du vent .... on est largement dans les clous sur la globalité dès matchs joués jusqu a présent... on est même mieux en terme de point que sur la phase aller