Ce samedi, le RC Lens a conservé sa place de leader de la Ligue 2 en s’imposant 4-0 face à Sochaux (15e journée de Ligue 2). Un match où l’aura de Daniel Leclercq, décédé ce vendredi, était fortement présente.

Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir de cette rencontre. Pour vous, c’est surtout l’hommage à Daniel Leclercq qui restera dans les mémoires. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
L’hommage émouvant à Daniel Leclercq : 63% (788 votes)
Un match maitrisé de bout en bout par le RCL : 21% (259 votes)
Un festival offensif porteur d’espoir : 9% (111 votes)
Lens conserve sa place de leader : 7% (83 votes)

Ce lundi, évoquons Cheick Doucouré. Doit-il conserver sa place de titulaire au poste de défenseur central pour les prochains matches malgré le retour de Jonathan Gradit ? Oui, il a montré qu’il avait les qualités pour évoluer à ce poste tout en étant performant ? Non, il s’agissait d’une situation temporaire. Jonathan Gradit doit retrouver sa place ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.