Milieu du RC Lens, le jeune Adam Oudjani a fait la préparation avec le groupe professionnel depuis le début de l’été, avant d’évoluer avec la réserve mercredi en amical contre Boulogne-sur-Mer (défaite 2-1). Comme évoqué début juillet, un prêt en National est à l’étude pour lui permettre de s’aguerrir.
Selon nos confrères de La Voix du Nord, des clubs de National se sont déjà montrés intéressés. Il est question d’Avranches dernièrement et d’Orléans un peu plus tôt. Si Adam Oudjani a pu paraitre proche de devenir orléanais, il semble que l’affaire n’ait pas pu aboutir, du moins au moins provisoirement, comme précisé par le quotidien. Sur les 4 premiers matches de préparation, Adam Oudjani a joué environ 75 minutes au total dans les différentes équipes alignées par Franck Haise.
Il faut le prêter car je ne suis absolument pas convaincu que son niveau soit supérieur au national !
et toi aussi on pourrait te prêter à un autre club titotor, ça nous ferait des vacances de propos ignares
On le prête à CHATEAUROUX relégué en national et racheté par un Emir récemment. En retour ils nous prêtent Andrew JUNG 23 ans, meilleur buteur de national (en prêt à Quevilly Rouen).
Le poste d’udjani fait un peu doublon avec Pereira Da Costa à qui le coach souhaite donner un peu plus de temps de jeu cette saison.
On ne peut pas le laisser une année à jouer des bouts de matchs. Sa progression passe par du temps de jeu au plus haut niveau possible. C’est l’intérêt du joueur et du club. Si le staff technique juge qu’il n’est pas prêt à jouer en L1 alors il faudra le prêter
Il est jeune, il faut le prêter afin qu’il ait du temps de jeu; regardez Ducrocq il a été prété à Bastia en National, où il a fait une saison pleine et aujourd’hui il se trouve en L2 avec une prolongation à la clef par notre club. Je pense que s’il fait une saison pleine à Bastia il rentrera dans les plans de notre club pour la L1. Et si ce n’est pas possible il pourra être transféré.
Pour Oudjani je pense que ce sera la même chose. Notre club place ses joueurs afin qu’ils s’aguerrissent. C’est très bien pour l’image du club, cela ne sert à rien pour les joueurs de faire les entrainements et faire banquette.
Une très bonne gestion du club.