Arrivés cet été, Tony Mauricio et Gaëtan Robail ont quitté Valenciennes pour rejoindre le RC Lens. Les 2 joueurs ont rapidement trouvé leur marque au sein du onze titulaire lensois.
Alors que Gaëtan Robail évolue sur le côté gauche, Tony Mauricio a connu un registre plus diversifié en évoluant parfois dans un rôle assez central ou parfois sur un côté. Toutefois, ces 2 éléments ont un impact important sur le jeu du RCL. En effet, Tony Maurico et Gaëtan Robail ont effectué 27 passes ayant entrainé un tir de l’un de leurs partenaires en championnat en respectivement 15 et 16 rencontres de Ligue 2. Il s’agit du 9e meilleur total dans cette catégorie. En tête, on y retrouve le Castelroussin Romain Grange (38) devant le Guingampais Bryan Pelé (33) et le Troyen Maxime Barthelmé.
On dirait pas….
Mauricio ? il a été incapable de rivaliser et de s’imposer contre des amateurs Dieppois, c’est une quiche ce joueur, Qu’il arrête déjà de venir doublonner a chaque fois sur les corners et coups francs . Une déception ce joueur
je voudrais voir ROBAIL a gauche , MAURICIO a droite , et MOUDKANGO ou KEITA au centre,SOTOCA sur le banc
Et Banza t’en fais quoi! Pour moi moukandjo n’est pas prêt à prendre une place de titulaire !
D accord avec toi bob j espère voir un vrai numéro 10 cet hiver
Ce type de joueur n’est plus formé. Je vois pas dans le foot actuels de beaucoup de “vrais numéro 10” et encore moins en ligue 2.
Depuis quand être 9ème c’est une performance ? Joueur sympa et courageux, mais qui doivent franchir un cap pour espérer avoir le niveau ligue 1. Voir parfois même ligue 2 … J’espère qu’ils progresseront car niveau mentalité ça a l’air d’être bon.
impact impact…. impact mon cul !!!