Ce dimanche, le RC Lens est reparti de son déplacement à Angers avec le point du match nul 2-2 (27e journée de Ligue 1). Un partage des points qui laisse le Racing à la 6e place de Ligue 1.
Premier buteur angevin de la partie, Loïs Diony a partagé son amertume alors que le RCL a arraché l’égalisation dans les dernières minutes de la partie : « À part le premier but, Lens n’a pas eu de réelle franche situation. On a su leur résister, même dans la difficulté car notre adversaire a tenu le ballon la plupart du temps. Et on craque à la fin sur un centre, c’est encore plus rageant. Surtout à la 92e. On est dégoûtés de ne pas prendre ces 3 points. Pourtant, on les voulait. On a tout de même malmené le 6e du championnat donc nous ne sommes pas là par hasard non plus. On a remis la machine à l’endroit et prouvé que l’on pouvait être capable de belles choses. Il y a quand même du positif, malgré cette fausse note à la fin qui fait mal. »
(Source : Ouest France)
Qu’il s’estime heureux de ce nul et qu’il remercie l’arbitrage, mauvais perdant…
A part vos deux buts vous n’avez pas vraiment joué au football non plus, hein.
« On a malmené le 6ème » ???!!!?!?! Il a déconnecté son cerveau juste après son but sûrement
mdr 23% de possession mais ça malmène le 6e hein. Il a de l’eau dans la tête en même temps.
Houaaaaa il a pas du jouer le match lui ..il deconne ou quoi ???LENS était Supérieur à eux et ils ont de la chance car lens s’en les deux erreur flagrante on GAGNER le matches a la mauvaise fois quand tu nous tiens…?
C’est du dépit. Sale mentalité.
qu’il regarde le résumer et il verra que LENS a eut plus d’occasion qu’ ANGERS, joueur de mauvaise fois
encore une mauvaise langue les lensois ont batailler ferme pour revenir au score vous avez peut etre tenu mais vous avez craquer ils meritent ce nul tu penses que le peno est voulu? non c’est votre champ de patates qui est pourri mais ca tu ne le reconnais pas aussi c’est vrai pour en revenir au peno c’est dans le jeu mais nous on en fait pas une maladie donc egalisation meritee point final.
Un vrai “Johnny ” ce mec !!!!
C’est pour cette mentalité que st Etienne n’en vois plus demandés au supporter
Quel rigolo. Si il avait pas eu le cadeau de la défense il aurait jamais marqué ?
Carrément aveugle le mec , comme ils veulent progressé si les joueurs se voilent la face. Lens leur a donné 2 cadeaux, ils ont rien malmené du tout. A part être a 10 derrière on a rien vue.