Ces derniers jours, l’Olympique de Marseille a profité du mercato d’hiver pour enregistrer les signatures de 2 renforts : l’attaquant Cédric Bakambu et le défenseur Sead Kolasinac.
Le premier, formé à Sochaux, a notamment joué à Villarreal entre 2015 et 2018, marquant plus de 40 buts. Il arrive libre après une dernière expérience en Chine au Beijing Guoan. Début 2020, il avait failli s’engager avec le FC Barcelone avant que le deal ne tombe à l’eau au dernier moment. Quant au second, international bosnien, il a été libéré par Arsenal où il n’a joué que 5 rencontres cette saison. Selon RMC, ces 2 arrivées ont été homologuées par la LFP après validation par la DNCG. Ces 2 renforts sont ainsi à la disposition de Jorge Sampaoli pour le déplacement de son équipe samedi sur le terrain du RC Lens (22e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé).
rarement on a vu la DNCG et la LFP aller aussi vite pour une homologation.
Berg ça avait été très rapide aussi
Deux joueurs qui manquent sérieusement de compétition et de rythme. Seront -ils alignés contre nous ?
exact, si ils sont dans le groupe ,ils resterons sur le banc sauf si CAMARA est absent
il semblerait que Lens s’intéresse de très près à un ailier de 21 ans du shakhtar Donetsk, MYKHAILO MUDRYK. A suivre… et je suis étonné que Lensois.com n’en parle pas
Effectivement, mais est-ce que c’est du concret vraiment ? À voir mais bon… Je m’attendais plutôt à un attaquant d’expérience.
Je ne vois pas comment c’est possible alors qu’une offre de 15M a été rejeté par le Shakhtar en provenance de Brentford. Je veux bien que le club aille bien financièrement mais de là à mettre autant sur un joueur je n’y crois pas ou alors cela signifierait une vente de Fofana.
OK Guti, c’est une autre info, donc pas de MUDRYK à Lens. Tu as la source?