Samedi, le RC Lens recevra Lorient pour la 13e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). A 17h30, en baisser de rideau, le derby de 2e division féminine entre Arras et Lille aura lieu.

L’occasion pour le public de Bollaert de découvrir la formation arrageoise qui deviendra la section féminine du RC Lens la saison prochaine. Défenseure centrale d’Arras, Loreen Herbet se montre enthousiaste :

« Face au LOSC, c’est le derby ! Il a pris encore plus d’importance avec le rapprochement avec le RC Lens. En plus, on va le disputer à Bollaert-Delelis, où l’on n’a jamais joué, devant de nombreux supporters. La préparation de cette rencontre sera la même que celle des autres matches. On ne fera pas de différence. Mais psychologiquement, quand on foulera la pelouse, je pense que l’on sera dans un autre état d’esprit. Il y aura un peu plus de pression que d’habitude face aux supporters de Bollaert-Delelis […] C’est un derby face au LOSC, les supporters sont obligés de rester pour nous soutenir ! (Ndlr, sourires) Ce sera l’occasion pour eux de découvrir le football féminin et on espère montrer notre meilleur visage»

(Source : Site officiel du RC Lens)