Le RC Lens va affronter Le Havre à 2 reprises en amical ce samedi à Bollaert, à partir de 13h. Le leader de la Ligue 2 attend beaucoup de ces rendez-vous.

Luka Elsner ne veut pas en dire beaucoup plus sur la façon dont il va procéder concernant la répartition des habituels titulaires et remplaçants sur les 2 matches. Il veut surtout voir ses joueurs avancer dans la préparation et se frotter à une équipe de haut niveau :

Le coach havrais Luka Elsner.

« Je ne considère pas qu’on a une équipe de remplaçants ou une équipe de titulaires. On est une équipe point. On verra selon les choix, l’objectif est vraiment d’élargir le temps de jeu pour tout le monde ,que tout le monde soit prêt pour Bordeaux et Paris FC. Avec 90 minutes on ne pouvait pas faire jouer tout le monde, d’où l’idée de faire une double confrontation, ça permettra aussi d’inclure quelques jeunes qui vivront cette expérience avec nous et ainsi s’ouvrir un peu l’horizon vis-à-vis de notre centre formation. On attend avec impatience cette double confrontation. Elle va nous donner des indications et on va se confronter à du très haut niveau. Tant mieux, ça va nous permettre de progresser. »

(Source : Site officiel du Havre)