Le match de samedi à Bollaert entre le RC Lens et Nancy (21e journée de Ligue 2, 14h55, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) sera un peu particulier pour Massadio Haïdara. L’arrière gauche artésien a été formé à l’ASNL.
Il a quitté le club en 2013 pour Newcastle après plus de 50 matches en professionnel. Il espère réaliser une bonne performance alors qu’il s’attend à un match plus compliqué que celui gagné 3-0 à l’aller au stade Marcel-Picot (3e journée de Ligue 2) :
« Je suis toujours content de jouer contre Nancy car c’est mon club formateur et ça fait forcément plaisir. Ce sera un contexte différent du match aller. Nous étions en pleine forme, avec le plein de points, alors que Nancy n’était pas dans une bonne situation. Ils sont un peu mieux ces derniers temps et nous moins bien. Nous sommes conscients de l’importance du match de samedi. Si nous le gagnons, nous resterons dans la course. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
“Si nous le gagnons…” : La confiance est là, il n’y a aucun doute.J’aurais préféré : “On va le gagner, et on sera là en mai !”
il n’aime peut être pas mentir ….
Dans la course. …………….du maintien. Je suis quand même inquiet : seront ils aussi apathiques comme les autres samedis précédents ???
Tu dois pas être au courant ton super entraîneur lui joue le maintien c’est peut être pour ça qu’il met les mêmes joueurs chaque matches même si certains joueurs sont nulles comme lui