L’avant-saison était parfaite pour la réserve du Racing Club de Lens, puis le championnat a débuté et l’embellie a été vite stoppée.
De nombreux buts, des victoires probantes (7-0 contre Ivry, 10-0 contre Union Saint-Gilloise U23), la préparation de la réserve du RC Lens avait été parfaite. Cependant, le retour en National 3 n’a pas eu les mêmes résultats.
Lors de la première journée, les Lensois étaient bien partis en menant 2-0 à Saint-Quentin. Mais les garçons de Vincent Carlier ont été renversés en deuxième période et ont concédé une défaite 3-2.
Pour la deuxième journée, une semaine plus tard, le RC Lens pouvait relever la tête avec le derby contre Lille. Hélas, les Sang et Or se sont une nouvelle fois inclinés (1-2).
Ainsi, avec ces deux contre-performances, les Artésiens se retrouvent à la dernière place du groupe E de National 3. C’est la seule équipe du groupe à n’avoir obtenu aucun point après deux journées. En déplacement, à 18 heures, à Croix, 7e avec une victoire et une défaite, il est tant d’ouvrir le compteur pour le RCL.
ils ont encore perdu tout à l’heure sur le score de 2/1 à Croix… ca devient alarmant vraiment… il faut que le board lensois réagisse !!! Carlier doit être démis de ses fonctions !!!