Manuel Perez et le souvenir d’un RC Lens-Clermont particulier pour lui en 2018-2019

L’affiche de ce samedi (21e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) contre Clermont à Bollaert a de quoi raviver des souvenirs forts du côté du RC Lens. A 10 contre 11 après l’expulsion de Jean-Kévin Duverne, les Lensois s’étaient imposés 1-0 de façon inespérée lors de la 36e journée sur un but de Simon Banza (80’) alors qu’un autre résultat semblait les condamner dans la course aux play-offs.


Pour le milieu Manuel Perez aussi, cette rencontre était particulière à plus d’un titre. Alors clermontois, il s’était non seulement déjà engagé avec le Racing, mais il avait dû dépanner dans un registre inhabituel de défenseur central. Il se souvient :

« On m’en a un peu parlé. J’avais joué derrière. Simon marque et sur l’action, il me manque un réflexe de défenseur. J’avais déjà signé ici mais étant compétiteur, je jouais pour gagner le match avec mon équipe de Clermont. Bon après coup, que Lens ait gagné… C’était un bon match et on avait montré un beau visage même si l’expulsion de Jean-Kévin Duverne (24’) avait compliqué les choses pour le Racing. Il faut s’attendre à un match de ce type ce samedi. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !

Nouveau beau succès à Dortmund pour T. Hazard, avec l'époustouflant E. Haaland
Grosse confiance autour du RC Lens avant la réception de Clermont

Il n'y a pas encore de commentaires