Samedi, à Bollaert (31e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+), Lyon pourra compter sur son défenseur Marcelo. Ce dernier vient juste de prolonger jusqu’en 2023.

Le Brésilien, ancien joueur de Santos, du PSV Eindhoven ou encore du Besiktas Istanbul, s’attend à un déplacement difficile. Mais il espère une réaction après la défaite 4-2 à domicile concédée face au Paris-Saint-Germain :

« Ce n’est pas facile de jouer là-bas, c’est une équipe en forme, qui prend de la confiance. Mais nous on a besoin d’être à 100% et de gagner le match pour retrouver notre niveau. On est très motivé, on voit la possibilité de faire quelque chose, il nous reste 8 matches. On doit montrer nos qualités, notre personnalité et jouer comme une grande équipe pour gagner tous ces matches. L’atmosphère dans le groupe est très bonne, tous les joueurs se sentent bien, c’est forcément positif. La bonne ambiance nous donne confiance. Le respect que l’on a entre nous est aussi très important. »

(Source : Site officiel de Lyon)