L’heure de la trêve internationale a sonné pour le RC Lens. Ainsi, le groupe lensois va bénéficier de 2 semaines sans rencontres officielles.
En effet, le prochain match du Racing aura lieu le samedi 15 septembre à 15h avec la réception de Sochaux (7e journée de Ligue 2, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Interrogé sur cette trêve internationale, le défenseur lensois Massadio Haïdara aurait préféré ne pas bénéficier de cette pause obligatoire : « C’est difficile à dire. Parfois, lorsqu’on n’a pas beaucoup joué comme moi, il faut gérer les temps forts et les temps faibles, mais, quand on se sent bien, on a envie d’enchainer. La trêve internationale est présente, on n’a pas le choix. Ca va nous permettre de souffler quelques jours. Il faudra repartir du mieux possible. Dans mon cas, j’aurais préféré enchainer, mais le repos va faire du bien. C’est important aussi. »
Propos recueilis par Mickaël Nys
Cette trêve va surtout permettre de travailler les automatismes et la remise à niveau de certains (Gillet ….)
Si la LFP aurait réfléchis un peu on aurait pu joué contre Béziers car aucune des deux équipes on des joueurs en EDF…mais ça c’est un autres problèmes Car faire joué le Match le Mardi.. tout en sachant qu’il aurons joué le vendredi soir et le vendredi d’après qui fait 3 Match d’affiler Trouver l’erreur??
Peut etre pas en EDF mais on a quand meme 4 joueurs dans des sélections nationales…