Franck Haise dispose cette saison d’un effectif assez étoffé pour la Ligue 1. La concurrence est intense dans chaque zone et notamment au poste de piston gauche.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel joueur va s’imposer dans les prochains mois au poste de piston gauche. Le grand favori reste Massadio Haïdara, titulaire du poste ces 2 dernières saisons. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Massadio Haïdara : 53% (340 votes)
Issiaga Sylla : 29% (186 votes)
Ismaël Boura : 18% (112 votes)
Ce mercredi, évoquons le rôle de Wuilker Farinez au RC Lens. Peut-il venir concurrencer Jean-Louis Leca cette saison en championnat ? Oui, il a les qualités pour s’imposer ? Non, il se contentera de la Coupe de France et des absences de Jean-Louis Leca ?
Notez que notre module de sondage est de nouveau opérationnel. Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.