Massadio Haïdara, un profil d’avenir pour le RC Lens en Ligue 1 ?

Le RC Lens pourrait prochainement prolonger Massadio Haïdara. L’arrière gauche est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021.


Par l’intermédiaire de notre sondage, nous vous demandions ce que vous pensez de cette possibilité. Pour le plus grand nombre, vous êtes convaincus que le RC Lens peut placer en lui sa confiance pour l’avenir. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

Ce serait une bonne chose, c’est un joueur sur lequel on peut compter en tant que titulaire sur le flanc gauche en Ligue 1 pour les prochaines années : 58% (946 votes)
Pourquoi pas, mais je le vois plus comme un joueur de complément pour l’avenir : 33% (537 votes)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : 9% (148 votes)

Ce mercredi, évoquons la décision de la FFF de supprimer les prolongations en Coupe de France, hormis pour la finale. Qu’en pensez-vous ? C’est une décision logique dans une époque où les calendriers sont chargés ? C’est dommage, cela va retirer du charme et de la dramaturgie à la compétition ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Pas de Coupe d'Afrique des Nations en 2021, la compétition est repoussée à 2022
Un duel entre le RC Lens et Saint-Etienne pour la Sainte-Barbe ?