Le PSG a dû se contenter d’un nul 1-1 face au RC Lens ce samedi au Parc des Princes, malgré une belle ouverture du score de Lionel Messi alors que Lens était à 10. Suffisant pour être sacré champion de France pour la 10e fois.
C’était l’essentiel pour l’entraîneur Mauricio Pochettino au moment de livrer son analyse de la rencontre. Il a commenté : « L’important était de remporter le titre. Oui on aurait pu gagner cette rencontre à 11 contre 10 mais en supériorité numérique, peut-être qu’on a sous-estimé certains des moments de match et on a concédé une occasion sur laquelle ils ont pu marquer. Peut-être effectivement aurions-nous dû savoir conclure le match avant. »
(Source : L’Equipe)
Ha Ha Ha…
On a concédé UNE occasion… Il a vu le match ? Moi, j’en ai compté plus !
je trouve le nul assez logique dans l’ensemble, c’est un trés bon résultat surtout à 10 contre 11
Lui , il peut préparer ses valises.
dommage de se satisfaire d’un match nul à 10 contre 12, de ne jamais cité la performance et la vaillance de son adversaire sur ce match (petit entraineur), le grand paris qui ne gagne que le titre de champion cette année avec combien de fois le budget du racing? un Paris qui n’a su faire que deux nul contre le racing cette année, 7000 personnes à un entrainement (Monaco aimerai déjà avoir cette affluence en championnat). non messieurs pour la presse sportive vous les joueurs du racing vous seraient toujours des faire valoir. mais pour nous vous serez des grands du terrain qui mouillent le maillot et dans les cœurs des supporters encore quatre matchs pour prouver à ces imbéciles que le fric ne fait pas tout il faut aussi des tripes. allez lens
Vivement qu’il aille voir ailleurs celui-là, il ne mérite pas d’être aux commandes du PSG.