Ce mardi, le RC Lens affronte Chambly pour le compte de la 17e journée de Ligue 2 (21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIn Sports 2). Un match spécial pour Medhy Guezoui.

L’attaquant camblysien est un pur produit du RC Lens. Natif de Lens, le joueur est passé par toutes les équipes de jeunes à la Gaillette avant de quitter le club artésien. Alors qu’il va affronter son club de cœur ce mardi, il évoque sa passion pour le RCL :

« C’est un plaisir. J’ai joué 2 ans à Valenciennes et j’avais raté le match à Bollaert à 2 reprises. J’étais suspendu ou blessé. Je suis né à Lens, j’ai passé 7 ans au RC Lens, c’est mon club formateur. Je suis excité de retrouver le terrain mardi. J’ai envie de revoir le club en Ligue 1 car il n’a rien à faire en Ligue 2. J’ai des amis dans le club et quand je vois les supporters, ils n’ont rien à faire en Ligue 2. Je reste encore supporter, pas ce mardi, mais lors des autres journées, oui. Mes parents habitent encore un quartier de Lens où les gros fans du club sont mes voisins, je parle un peu avec eux à chaque fois. Je suis le premier joueur après Ahmed Oudjani à avoir signé au RCL en étant né à Lens. J’avais été mis à l’honneur par le maire. C’est peut-être cela qui m’a bloqué à l’époque. »

(Source : Site officiel de Chambly)