Ancien défenseur et capitaine du RC Lens, Dusan Cvetinovic a pris la décision de revenir dans le championnat de Serbie l’été dernier après avoir beaucoup voyagé au cours de sa carrière. Il a visiblement vite convaincu puisqu’il vient de changer de club pour aller tutoyer le sommet du classement !

Cet été, il avait signé avec le modeste Radnicki Kragujevac, 13e du précédent exercice. L’équipe, avec notamment Dusan Cvetinovic bien présent derrière à 34 ans, a surpris, se plaçant à mi-saison en 8e position au sein d’un championnat à 16 équipes. Mais ce club va désormais devoir faire sans lui. Dusan Cvetinovic a rejoint au 1er janvier le FK TSC Backa Topola, 3e du classement.


Il n’a pas encore joué avec son nouveau club après avoir disputé 15 matches titulaires au Radnicki Kragujevac. Le championnat serbe est en effet toujours en pause cet hiver. Dusan Cvetinovic n’avait plus évolué en Serbie depuis 2009, prenant la direction de la Suisse, puis de la Norvège, de la France en jouant à Lens de 2015 à 2018 et enfin du Japon.