Le RC Lens est très attendu du côté de l’Essonne. Les Sang et Or y joueront un 32e de finale de Coupe de France à Bondoufle samedi contre Linas-Montlhery (15h30, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur BeIN Sports/France 3).

Le club de National 3 espère bien se montrer à la hauteur de l’évènement. « On prépare une fête. C’est une récompense pour tout le club. On est super heureux pour les bénévoles, les entraîneurs et tous ceux qui officient dans l’ombre », a commenté le président Mickaël Bertansetti pour BFM TV. Il s’attend forcément à un match difficile face au RC Lens, d’autant plus après la victoire 3-1 des Sang et Or face au PSG.

Le stade Robert-Bobin de Bondoufle accueillera la rencontre.

 

« On connaissait déjà Lens avant le match de Paris, on savait que la tâche allait être très compliquée, ajoute ainsi le président francilien. On se doute que ça va l’être encore plus mais on se prépare à une belle fête et on fera de notre mieux pour bien figurer. Il y a 3 ans en arrière, quand on a affronté le PSG, on a goûté à quelque chose de très particulier et ça donne toujours envie d’y retourner. On est heureux, on profite, on savoure mais il ne faut pas oublier que ce sera un match de foot et il faudra bien travailler pour bien figurer. Ce n’est pas parce que Lens va faire tourner que ce sera plus facile il y a des joueurs qui voudront montrer des choses. Je souhaite qu’on se concentre d’abord sur nous, pour faire un beau match. Ce que fera Lens regarde plutôt Lens. »