Ce vendredi, Lorient et le RC Lens se sont quittés sur un partage des points 2-2 lors de la 16e journée de Ligue 2. Un nul synonyme de victoire pour le Racing après avoir été mené 2-0 à la pause.
Du côté lorientais, la déception était au rendez-vous. L’entraîneur des Merlus, Mickaël Landreau, n’était pas très heureux du comportement de son équipe après le retour aux vestiaires : « Quand on ne met pas le 3e but sur ce genre de match, et c’est ce qu’on doit faire, si l’adversaire revient, le scénario s’inverse totalement. On a laissé trop d’énergie dans la première heure. Ce match-là, on doit le tuer. C’est aussi le fait d’avoir des jeunes joueurs et des gens qui manquent d’expérience qui fait qu’on perd des points comme ça. Ça va leur servir pour le futur. C’est un scénario assez classique quand on ne finit pas le travail. »
(Source : La Voix du Nord)
de ta faute monsieur landreau
Tuer le match ? Comment veux-tu tuer un match en frappant 3 fois au but ? T’entends parler les Lorientais, tu croirais qu’ils ont des énormes occasions alors qu’au final leurs deux buts sont provoqués par nous et pas par eux.
Lorient n’a pas globalement dominé ce match, sans ces deux bourdes défensives et la blessure de Radanovic après 10 minutes de jeu, il y a fort à parier que Lens l’aurait emporté. Lens n’est certainement pas inférieur à Lorient, on attend de savoir ce qu’on vaut face à Brest mardi. Ces blessures en défense commencent à m’inquiéter, si on ajoute la CAN avec l’absence de trois de nos meilleurs joueurs. On saura fin janvier si on est dans le coup ou pas!! Quelques recrues au mercato ne seraient pas du luxe, mais faudra faire partir les deux boulets : Maazou et Markovic