Après sa première sélection en équipe de France vendredi à Marseille contre la Côte d’Ivoire (2-1), le piston droit du RC Lens Jonathan Clauss a eu droit à un petit moment d’évasion un peu particulier avec quelques Bleus. Avec plusieurs coéquipiers, il a passé un moment à l’hippodrome de Vincennes.
Propriétaire de chevaux, l’attaquant Antoine Griezmann a voulu partager cette passion extra-footballistique avec ses partenaires. Les frères Hernandez, Théo et Lucas, Olivier Giroud, Hugo Lloris et donc Jonathan Clauss étaient donc avec lui pour assister à des courses de chevaux. Il s’agissait d’une visite privée et non liée à un sponsoring, le PMU ne faisant plus partie des partenaires de la FFF. Une sortie effectuée bien entendue avec l’accord de Didier Deschamps qui a laissé quartier libre après une séance d’entraînement à Clairefontaine, où sont revenus les Bleus en attendant le match de mardi à Lille contre l’Afrique du Sud, à 21h15. Jonathan Clauss pourrait cette fois être titulaire dans le cadre d’une large revue d’effectif.
(Source : Le Parisien)
En espérant qu’il ne sera pas sifflé comme l’a été Rabiot à Marseille
C’était quand même pas très malin de siffler Rabiot. L’équipe de France, c’est justement un lieu de rassemblement de toutes les France. J’ai bon espoir que les lillois ne soient pas aussi bêtes que les marseillais.
T’inquietes ,je serais là pour l’ovationner
les LILLOIS vont siffler LENS PARIS MARSEILLE ils auront du boulot