Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine (retrouvez les modalités en cliquant ici). Si vous avez déjà proposé une équipe qui n’a pas encore été publiée et qui nécessite une actualisation en raison des derniers mouvements du mercato, n’hésitez pas à nous la soumettre une nouvelle fois.

Ce dimanche c’est Julien, 24 ans d’Arras, qui nous propose ses idées :

Son onze du RC Lens pour 2020-2021 :
Leca – Gradit, Fortes, Medina – Michelin, Sow (Nottingham Forest), Cahuzac, Haïdara – Clauss, Crivelli (Istanbul Basaksehir), Kakuta.

Le commentaire de Lensois.com :
Julien part sur la base d’une défense à 3 comme cela sera le cas pour Franck Haise, mais il pense que l’effectif pourrait être tout aussi intéressant à exploiter en 3-4-3 qu’en 3-5-2. Il aimerait tout particulièrement voir Clément Michelin et Jonathan Clauss évoluer ensemble. Dans l’axe de l’attaque, il espère encore l’arrivée d’Enzo Crivelli qui serait bien entouré avec Jonathan Clauss à droite et Gaël Kakuta à gauche. Dans l’entrejeu, il mise sur un retour, celui de Samba Sow, dont la très bonne saison à Nottingham Forest a été en partie gâchée par quelques blessures.