Mon RC Lens 2020-2021 : des bonnes affaires venues de la Liga ?

Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine (retrouvez les modalités en cliquant ici). Si vous avez déjà proposé une équipe qui n’a pas encore été publiée et qui nécessite une actualisation en raison des derniers mouvements du mercato, n’hésitez pas à nous la soumettre une nouvelle fois.


Ce samedi, c’est Florian François, 27 ans de Pont-à-Vendin, qui nous propose ses idées :

Son onze du RC Lens pour 2020-2021 :
Leca – Gélin (Rennes), Medina, Radovanovic – Clauss, O. Busquets (Barcelone, p), Doucouré, Haïdara – Kakuta – Wu Lei (Espanyol), Banza.
Remplaçants : Farinez, Gradit, Michelin, Cahuzac, Mauricio, Robail, Jean

Le commentaire de Lensois.com :
Florian s’appuie sur 2 pistes inédites venues d’Espagne. Dans l’entrejeu, il propose Oriol Busquets (sans lien de parenté avec le célèbre Sergio Busquets). Ce milieu défensif de 21 ans est un espoir du football espagnol et sort d’une saison en prêt à Twente, aux Pays-Bas. Autre cible venue d’Espagne, la star du football chinois Wu Lei, auteur de 7 buts sur 2 saisons en Liga avec ce club qui évoluera en 2e division la saison prochaine. De possibles bonnes affaires, alors que le défenseur rennais Jérémy Gelin, bien qu’évoqué du côté du RC Lens, ne semble pas avoir été une piste creusée par les dirigeants.

Retrouvailles victorieuses pour Lemos et Lopez avec Sagnan
Cahuzac : « Chaque composante a sa part dans la réussite du RC Lens »