Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine (retrouvez les modalités en cliquant ici).

Ce jeudi, c’est Valentin, 24 ans de Boulogne-sur-Mer, qui partage ses idées avec nous.

Son onze du RC Lens pour 2020-2021 :
Benitez (Nice) – Clauss (Bielefeld), Perrin (Saint-Etienne), Radovanovic, Haïdara – Van Ginkel (Chelsea), Doucouré, Court (Brest) – Jean, Banza, Grbic (Clermont).
Remplaçants : Leca, Bade (Le Havre), Michelin, Boli, Cahuzac, Perez, Mauricio, Sotoca

Le commentaire de Lensois.com :
Valentin propose un mercato basé sur des joueurs expérimentés et quelques paris. Changement au poste de gardien avec l’arrivée de l’excellent Walter Benitez de Nice. En défense, c’est le vétéran Loïc Perrin, en fin de contrat avec l’ASSE qui renforcerait l’axe centrale accompagné de Jonathan Clauss sur la droite. Au milieu, il fait appel à Marco Van Ginkel. Agé de 27 ans et souvent considéré comme un grand espoir, le néérlandais enchaine les blessures depuis plusieurs saisons à Chelsea. Il est actuellement en fin de contrat. Yoann Court sort d’une belle saison à Brest et va quitter libre le Morbihan. Enfin, en attaque, Adrian Grbic aura l’occasion de montrer son talent dans l’élite.