Mon RC Lens 2020-2021 : un crocodile dans l’entrejeu

Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2020-2021. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine (retrouvez les modalités en cliquant ici).


Ce lundi, c’est Erick de Sailly-sur-la-Lys, qui nous propose ses idées :

Son onze du RC Lens pour 2020-2021 :
Leca – Gradit, Diallo, Radovanovic – Clauss, Cahuzac, Valls (Nîmes), Haïdara – Boisgard (Toulouse)  – Crivelli (Istanbul Basaksehir), Jean.
Remplaçants : Farinez, Michelin, Traoré, Badé, Doucouré, Boli, Ponceau (Lorient), Ducrocq, Banza, Mauricio, Sotoca.

Le commentaire de Lensois.com :
Erick nous proposait 2 équipes, nous avons privilégié celle en 3-5-2 étant donné que l’on sait désormais que Franck Haise travaille en priorité sur un système à 3 derrière. On note tout particulièrement la défense dans la continuité de la saison dernière mais aussi l’arrivée au milieu de Théo Valls, fringant à Nîmes et en fin de contrat. Enzo Crivelli commence à avoir la cote devant, associé à un Corentin Jean qui serait en balance avec Simon Banza. Quentin Boisgard, relégué avec Toulouse, viendrait mettre une forte concurrence sur Tony Mauricio pour le rôle de distributeur, il semble toutefois prendre la direction de Lorient. Une équipe qui a l’avantage de ne pas paraitre démesurée sur le plan des transferts.

A quand la professionnalisation du football féminin en France ?
Les 4 épisodes de « Lens, de sang et d’or » désormais disponibles en ligne

Il n'y a pas encore de commentaires