Le RC Lens retrouvera peut-être Grejohn Kyei pour la réception du Paris FC vendredi (9e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2). L’attaquant prêté par Reims se remet bien d’un pépin au niveau des ischios.
L’attaquant apparait comme le premier profil au poste d’avant-centre pour concurrencer ou faire souffler Yannick Gomis. Dans un registre toutefois très différent, plus en pivot. Un point intéressant pour leur entraîneur Philippe Montanier :
« C’est ça qui va être intéressant pour nous : avoir des profils différents avec des animations différentes. Parfois, ça bloquera plus et il faudra trouver d’autres solutions. Disposer de profils différents peut nous apporter une autre corde à notre arc. Qu’ils jouent ensemble est aussi une option. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Alors Gomis , lui il fera oublié Lopez , 14 buts avec Orléans la saison dernière , je le vois a plus de 20 but cette saison , c’est un bosseur on le voit partout , il se procure pas mal d’occasions de but , dés que l’équipe sera a 100 % , il deviendra encore meilleur
Gomis est un excellent recrutement. Régulier dans ses performances. L’homme en forme.Kyei à voir. Doit faire ses preuves.
espérons que Kyei nous fera oublier Fortuné…
Kyei va être précieux. Il est rapide, très puissant. Il va fatiguer plus d’une défense.