Seule recrue de la première phase du mercato à s’être rapidement imposée, Mouaad Madri a été victime d’une fracture à un tibia dès la 2e journée de Ligue 2 et la réception de Nîmes (1-2). Il espère revenir fin janvier-début février.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi quel rôle joue son absence dans la première partie de saison très difficile du RC Lens. Vous êtes nombreux à penser qu’elle a joué un rôle, mais à des degrés divers, le plus grand nombre pensant que sa présence n’aurait pas non plus tout changé. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Son absence est un problème mais il n’aurait pas tout changé : 48% (493 votes)
Il est important, sans sa blessure, la série noire du début de saison se serait arrêtée plus vite : 42% (432 votes)
Il est négligeable, la saison serait la même s’il n’avait pas été blessé : 10% (97 votes)

Ce mardi, évoquons la lutte pour le maintien. Laquelle des 4 dernières équipes du classement actuel a selon-vous le plus de chances de se maintenir ? Bourg-en-Bresse, 17e et premier non-relégable avec 12 points ? Le RC Lens, 18e et barragiste avec 9 points ? Quevilly-Rouen, 19e et relégable avec 5 points ? Tours, 20e et relégable avec 2 points ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.