Mounir Chouiar écarté du groupe dijonnais face au RC Lens pour un retard !

Ce dimanche, de nombreux observateurs attendaient les retrouvailles entre le RC Lens et Mounir Chouiar lors du déplacement à Dijon. Toutefois, celles-ci n’ont pas eu lieu.


En effet, Mounir Chouiar n’était pas présent sur la feuille de match pour affronter son club formateur. Une absence qui interpelle alors que l’ailier était initialement présent dans le groupe annoncé par David Linarès ce samedi. Il fut remplacé numériquement par Arthur Zagré, remplaçant au coup d’envoi. Après la rencontre, son coach a expliqué cette décision à cause d’un retard du joueur à la mise au vert : « Le maître mot, c’est le professionnalisme, c’est un jeune joueur, il a encore des choses à apprendreOn ne peut pas tolérer ces comportements », a indiqué David Linarès

Autres retrouvailles annoncées, celles de Gaël Kakuta avec le DFCO. Le meneur de jeu artésien n’a finalement pas débuté cette rencontre. Franck Haise préférant une triplette d’attaque composée d’Arnaud Kalimuendo, Corentin Jean et Florian Sotoca. Il effectuera son entrée à la 66′ et sera l’auteur d’une belle prestation.

Senou Coulibaly : « Symptomatique de ce début de saison »
[L1-J11 / Dijon-RC Lens (0-1)] Loïc Badé, un homme dans le match