Prêté par le RC Lens à Bourg-en-Bresse depuis l’été dernier, Moussa Sylla se trouve actuellement dans l’Artois. Mais si les supporters ont pu l’apercevoir lors de l’entraînement public de ce samedi, il n’est pas de retour pour autant.
L’arrière droit de 19 ans se trouve actuellement dans les Hauts-de-France pour se soigner. Devenu très vite titulaire au poste d’arrière droit du club de Bourg-en-Bresse, pensionnaire de National 1, il a contracté une blessure musculaire début novembre et n’a pas pu rejouer depuis. Comme il le souligne toutefois via son compte Twitter, il devrait vite rejoindre le FBBP 01, qui n’a au passage pas pu jouer son match en retard à Boulogne-sur-Mer vendredi, ce dernier étant une nouvelle fois reporté. Il a disputé 12 rencontres en tant que titulaire.
c’est quoi ce cirque ? on se blesse ailleurs pour un autre patron et on vient se faire soigner à la maison bin y a bourg en bresse qui se frotte les mains ! on est vraiment les maitres des coucoules ???bien sûr qu’il faut le soigner il est encore lensois mais au frais des lensois ??? combien ça va encore nous couter imaginons un match lens – bourg en bresse, il se blesse lors du match, c’est lens qui paye la note ?
Faudrait penser à arrêter la bière et le jaja mais surtout apprendre à lire et à réfléchir. Le joueur est sous contrat avec le RCL, qui lui a demandé de revenir au bercail pour soigner une blessure visiblement sérieuse (il n’a pas joué depuis novembre et le staff médical lensois est tout de même d’un autre niveau…)Quant à la possibilité d’assister à un Lens-Bourg en Bresse, cela ne risque pas d’arriver vu que les deux clubs ne jouent pas dans la même division !
PaR contre nous autres ……ne tombons pas malade ……ou accident du travail……..je n explique même pas le merdier dans lequel on est …..!!!!! Comme quoi tout est magnifique dans ce monde de bisounours …….et la sécu là dedans ? Qu en pense t elle ??? Entre les ksos , les fraudes ……..les folles dépenses…….marre de trinquer pour tout ce cinéma ……..